Army Federal Killer Forum Index
Army Federal Killer
Bienvenue sur le forum de la team AFK . Team sur Ps3/PsVita .

Army Federal Killer Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Candidature de zFlaSh76. ::

Post new topic   Reply to topic    Army Federal Killer Forum Index -> Ultimate Pro Gamer -> Vos candidatures
Previous topic :: Next topic  
Author Message
zFlaSh76

Masculin

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:56 (2013)    Post subject: Candidature de zFlaSh76. Reply with quote

à toi abdel ou au autre modo de la team Smile ! Donc je me présente zFlaSh76 allias antoine jeune joueur de 14 ans qui joue depuis bien longtemps et les jeux en générale c'est ma passion j'adore les call of duty (declassified je ne l'aime pas car il est beugé,communauté pourrie, et fait carrément crasher ma vita Sad ... ) Par contre je joue pas mal à soul sacrifice (la démo) ou j'ai déja 6 heure de jeu et je l'ait précommander et je compte donc beaucoup y jouer ! je suis assez dispo sur vita mais je joue aussi à black ops II sur ma xbox et aussi defiance sortit récemment ! Niveaux jeux sur ps vita j'ai playstation all-star, new little king story, call of duty black ops declassified, prochainement soul sacrifice et killzone que j'attend trop !! 

Niveaux IRL j'ai 14 ans j'habite en haute-normandie (76) en france, je joue pas mal aux jeux-vidéos mais ce n'est pas pour autant que je n'ait pas de vie sociale ^^ ...

Je sais que votre team joue pas mal à Black Ops declassified donc j'espère ne pas trop avoir de soucis avec ça, mais ne vous en faite pas j'adore jouait en partie privée et parfois en ligne (je ne suis que prestige 0 niveaux 40 (je passe pas les prestiges ^^) ... Mais par contre soul sacrifice, play station all star etc ... je serais partant pour jouer avec vous et aussi killzone qui arrive en septembre Smile !

Donc voila je crois avoir tout dis j'espère que cette présentations vous aura plu et que je serais accepter si vous voulez me contactez ajouter moi sur le PSN (j'ai déja abdel en amie) ou sur skype: zFlaSh76420.

Allez bye et bonne continuations pour votre team Smile !

a la AFK Very Happy !!

Voila mon logo

Back to top

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:56 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
zFlaSh76

Masculin

PostPosted: Sun 21 Apr - 21:57 (2013)    Post subject: Candidature de zFlaSh76. Reply with quote

Désoler du double post fail j'ai envoyez mon logo ^^ mais pas dans la descriptions ... Allez bonne soirée

Back to top
Leader

Masculin

PostPosted: Tue 23 Apr - 00:12 (2013)    Post subject: Candidature de zFlaSh76. Reply with quote

Salut, 

Désolé de te répondre si tardivement, ^^
Nous ne jouons pratiquement plus à Declassified depuis que la demo de Soul Sacrifce est sortie.
Tu seras donc testé sur Soul Sacrifce durant quelques jours. Very Happy
Bonne chance Very Happy 

Mes jeux : COD , NFS, SASRT
Mes futurs jeux : RO SS SC et bien d'autres... Wink

Back to top
Visit poster’s website
zFlaSh76

Masculin

PostPosted: Tue 23 Apr - 11:12 (2013)    Post subject: Candidature de zFlaSh76. Reply with quote

Ok merci je ne suis pas la pendant quelque jour je reviens mercredi en fin d'après-midi vous pourrez donc me tester à ce moment la Smile

Allez a+ 

Back to top
Co-Leader

PostPosted: Thu 25 Apr - 19:16 (2013)    Post subject: Candidature de zFlaSh76. Reply with quote

c est quoi ton id
moi c est mon utilisateur

Back to top
zFlaSh76

Masculin

PostPosted: Fri 26 Apr - 11:25 (2013)    Post subject: Candidature de zFlaSh76. Reply with quote

Salut Smile ! Mon ID est : zFlaSh76 

(comme mon pseudo sur votre forum) !

Back to top
Co-Leader

PostPosted: Fri 26 Apr - 16:26 (2013)    Post subject: Candidature de zFlaSh76. Reply with quote

ok heureux de te rencontre

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Army Federal Killer Forum Index -> Ultimate Pro Gamer -> Vos candidatures All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006